Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade japonaise
22 mai 2014

Journée de transition

IMG_1070

Jeudi 24  avril :
On commence la journée par un petit déj japonais assez conséquent ! Omelette, saumon, petite salade, soupe de grosses pâtes, du riz, un oeuf, une saucisse, des beans pas bons du tout ! Un yaourt, des fruits, thé vert et café pour finir ! Ouf, plus faim ! Mais c'est toujours ça de pris pour mes glucides !
On trouve le bon bus pour faire un tour au lac Motosu, un joli lac volcanique, on y passera avec la course, mais y'a pas grand chose à y faire : je bouquine, il récupère, nous grignotons, des sobas pour changer et des croquettes de gibier...
Au retour, nous filons récupérer mon dossard : vérification du sac, petit tour chez les marchands du temple et poses multiples pour les photos souvenirs ! C'est nettement moins la foire du trône qu'à Cham ! Mais la pression monte d'un cran !
Je fais mes sacs de course et de ravitos, et on baisse encore d'un niveau dans la gastronomie locale : on va s'acheter notre repas au 24/24 du coin ! Ma barquette de pâtes et les croquettes du soir ne sont pas mauvaises en soi mais what´s a very, very pity  !!

IMG_1037

IMG_1056

IMG_1066

IMG_1077

Publicité
Publicité
Commentaires
Balade japonaise
Publicité
Archives
Publicité